VESTE DE SURVETEMENT FRED PERRY

Veste de survêtement décontractée en sergé de polyester spécial sport, dotée de fentes latérales discrètes avec notre bande à couronnes de laurier emblématique à l'intérieur.
Tricot façon sergé de polyester / Coupe décontractée et manches raglan / Poches passepoilées / Fermeture zippée en métal / Fentes latérales avec bande à l'intérieur, sur les coutures
Élément clé de notre histoire, la veste de survêtement est une icône Fred Perry reconnaissable au premier coup d'œil mais aussi l'une de nos pièces qui a le mieux résisté à l'épreuve du temps. 
Inspirée de l'époque qui a vu apparaître les couleurs vives et les fibres synthétiques sur les maillots de sport, la veste de survêtement a ensuite été adoptée par les sous-cultures britanniques,
pour devenir un élément central de la scène Britpop. Depuis, elle n'a jamais tout à fait perdu son charme insolent, mais elle a évolué au fil des années et au fil des modes. Détail original des années 70,
notre bande à couronnes de laurier est emblématique de cette époque où, à cause du budget restreint, les griffes étaient les mêmes pour tous les coloris. 
Nous avons apporté une touche nouvelle à ce modèle emblématique en la plaçant sur ses coutures latérales. 100 % Fred Perry.
94% Polyester / 6% Elasthanne
Lavable En Machine
Noir
A la fin des années 1940, Fred Perry s'associe avec Tibby Wegner pour créer une marque de vêtement à la gloire du joueur de tennis. Le premier produit sera l'invention du poignet éponge conçu dans la même matière que les serviettes de bain. La marque Fred Perry est lancée. . Elle lancera le fameux polo à bandes de couleurs contrastantes sur le col et les manches qui deviendra très populaire en Angleterre.
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :